Furillen contre attaque

Une petite plongée dans l’univers de Star Wars ça vous dit ?

Furillen s’est parée de l’épais manteau blanc de la scène de combat de l’Empire contre-attaque, celui du blizzard, de la tempête de neige sur Hoth, la base de l’Alliance rebelle qui s’oppose à l’Empire galactique, et son sinistre représentant Dark Vador.

star-wars

http://maps.secondlife.com/secondlife/Love%20of%20Life/190/117/39

Welcome to Furillen. I hope you like this tribute to Star Wars – the Assault on Hoth !

Serene Footman

Nous sommes sur la planète glacée Hoth. On y retrouve plusieurs des personnages emblématiques de la saga, à commencer par Leia, un personnage fort, courageux et droit comme je les aime :

Princesse Leia Organa

Princesse Leia Organa

…la touche d’humour et de malice apportée par les deux robots :

C-3PO et R2D2

C-3PO et R2D2

…ainsi qu’une blogueuse à moitié nue désespérément accrochée à ce pauvre Chewbacca comme une moule à son rocher et qui ne l’a pas lâché tout le temps de mon passage sur la sim (c’est là que je me dis que je ne suis pas une « vraie » blogueuse au sens slien du terme, je n’ai ni la patience ni l’envie de rester une heure pour faire ce genre de photos, vous savez le mix « sexy » et « cucul la praline ».)

Chewbacca, le co-pilote du Faucon

Chewbacca, co-pilote du Faucon et ami de Han

Je n’ai pas vu Luke mais le maître Jedi Yoda, censé se trouver à Dagobah, était présent et je ne résiste pas à recaser cette réplique qui devrait faire réfléchir plus d’un  : « Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. »

Yoda, le Maître Jedi

Yoda, le Maître Jedi

C’était amusant de donner un petit coup de main à Han Solo, mon « chouchou » dans la série, je parle du personnage et non pas de l’acteur. Ah bien sûr, il s’agit d’imagination mais que ferait-on sur ce monde sans imagination ? C’est un faux « bad boy », fidèle en amitié,  pas un de ceux qu’on voit dans les pubs, comme par exemple la tête à claques pour l’actuel parfum masculin Diesel Bad auquel on associe invariablement un personnage de greluche qui aime souffrir et être humiliée, terreau des campagnes Diesel qui porte bien son nom en polluant notre espace audiovisuel…Bref, passons.

Han Solo

Han Solo

sw

faucon-millenium

Faucon Millenium de Han Solo

Par contre, vous me connaissez, j’ai fait un peu la tête -mais pas longtemps- quand je me suis aperçue qu’on ne pouvait pas conduire les Imperial Speederbike.

furillen-contre-attaque-soldats

Allez, les amis, que « la Force soit avec nous », on en a tous bien besoin en ces temps troublés.

La base de l'Alliance

La base de l’Alliance

L’owner de la sim va y organiser une soirée donc présence assurée de quelques VIP sliens auxquels se joindront des fans de la saga, alors si ça vous tente : « The Furillen-Hoth Christmas Party », Sunday 18 th december @ 13:00 SLT », dress code : Star Wars bien sûr.

 

4 réflexions sur “Furillen contre attaque

  1. Très sympa, cet article Fanette, j’irai faire un tour, c’est de saison, avec le grand retour de Stars Wars au cinéma !
    Et ton anecdote sur la bloggueuse m’a fait mourir de rire 😀 !

Laisser un commentaire