Les Compagnons de l’Orbe : petit concours

Bonjour les Ami(e)s !

Gilles Chevallier, auteur de la saga « Les Compagnons de l’Orbe », nous propose un petit concours amusant à faire…

« J’ai créé un univers fantastique plein d’humour pour permettre à mes lecteurs d’oublier qu’on est lundi, qu’il n’y a plus de café, qu’il pleut et qu’il  faut partir travailler…

Dans le petit monde des compagnons de l’Orbe on trouve toutes sortes de personnages : soldats, marchands, tanneurs, aventuriers, devins, taverniers, bandits, étudiants, druides, musiciens, vignerons et j’en passe…. »

« ….Dans le tome 3 qui n’est pas encore publié, apparaît un personnage nommé Jules Burat. Le jeu consiste à essayer de deviner quel est le statut de ce personnage, vous pouvez faire autant de propositions que vous voulez.

Pour participer, il vous suffit d’aimer la page Facebook  « Les Compagnons de l’Orbe » et de la partager au moins une fois.

https://www.facebook.com/Les-compagnons-de-lorbe-1578883992323164/

logo-les-compagnons-de-lorbe

Si la simple mention de Facebook vous colle des boutons ou vous donne envie d’envoyer des beignes dans tout ce qui remue, vous pouvez participer en passant par le site :

http://les-compagnons-de-lorbe.com/category/actualites/

Un tirage au sort sera effectué mi-mars, d’abord parmi les bonnes réponses, puis pour le reste des participants.

1er prix : Un tome 2 dédicacé, ou un mug LCO si vous l’avez déjà.

2ème prix : Un mug LCO.

Les dix suivants gagneront le porte-clefs jeton LCO. J’ajouterai sans doute quelques marque-pages dédicacés.

lot-concours-cdo

Merci à vous de m’avoir accordé un peu de temps et je vous souhaite tout le bonheur possible et une seconde vie exaltante. »

Gilles Chevallier

Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire