Je suis « Tres Chic »

Bonjour les Ami.e.s,

Alors voilà vous vous dites certainement « elle a pris le melon », autrement dit pour nos lecteurs/lectrices non francophones, « elle a la grosse tête », elle s’auto-proclame comme étant très chic, autrement dit un style classique, recherché, harmonieux, intemporel…etc.

Une blogueuse icône de mode, une de ces influenceuses qui se la pète grave ^^ (langage familier djeun’s).

Fabia : pack cheveux, Scandalize : Bella, ED : ChantalFringe Baguette Ice

https://maps.secondlife.com/secondlife/Nika/128/121/2001

No, no rien de tout ça, enfin pas encore, mais si ça arrive, je compte sur vous chers lecteurs/lectrices pour me remettre sur le droit chemin, n’est-ce-pas ?

Ceci étant dit, il s’agit d’un event mensuel « Tres Chic » qui fête son 3ème anniversaire et qui nous offre des tas de cadeaux. Il suffit de prendre le groupe qui est gratuit.

Après la notion de « chic » est toute relative. On a plus de chance de croiser des clones des Kardashian ou de Nicki Minaj , qui d’après mon regard sont des symboles du mauvais goût que des Audrey Hepburn ou des Sade (la chanteuse hein pas celui de Justine).

Enfin bref, ne boudons pas notre plaisir et comme d’habitude, je vous propose une petite sélection d’items et/ou une anti-sélection.

Alors le gros succès va revenir à Scandalize, n’en doutons pas, avec sa robe ultra-sexy, fendue de partout.

Et justement, Bella est trop tout : trop fendue, trop décolletée avant comme arrière avec un dos nu allant jusqu’aux fesses, pour être chic. On est dans le Fessetival de Cannes et le retour des sans-culottes.

La robe est accompagnée d’un hud 5 couleurs et est compatible avec les bodys Freya, Hourglass, Isis et Maitreya.

Bella de Scandalize, NO.MATCH : No treasure avec hud (cheveux)

Je connais pas mal de fan de cheveux, c’est pourquoi je vous présente aussi Bambi d’Iconic qui nous offre un pack.

Iconic : Bambi (pack), ChicaChica : flower (red/gold), [Enchante’] : pearl love earings

Dernière petite sélection, une tenue pas chic du tout mais sportive disons (tout au moins pour le haut). Faut dire pour les non-initiés que sur Second Life et compagnie les femmes font tout à moitié nue mais toujours en chaussures à haut talon. Je suppose que cela doit être considéré pour le commun des mortels comme « sexy » mais à vrai dire cela m’échappe complètement et reste pour moi un mystère…Bah, un de plus ! ^^ (je sais, je sais j’en suis restée au 19ème siècle).

En fait j’ai essayé de féminiser un de ces shorts importable, qui nous grossit même quand on est mince et qui nous fait ressembler à un flamingo (flamant rose pour les non angliches)  quand on est menue, alors je vous dis pas quand on est ronde…

Comme je dis souvent à mes copines, « c’est le vêtement qui doit s’adapter à nos formes et non pas l’inverse ».

Vanity Hair : Minnie (1 seule teinte Pink), adoray : top, N-Core : Isla (chaussures)

Tsss…je vous entends.  Si, si. Vous vous dites « mais on voit rien là !  » Et vous n’avez pas tort. C’est pourquoi j’ai refait une image rien que pour vous pour les détails. ^^No, no ne me remerciez pas, c’est avec plaisir.

Minute vérité que vous attendiez tous : le short de Gaia est uniquement compatible avec Maitreya et j’ai dû faire quelques petits ajustements avec le hud pour faire disparaître les trous disgracieux. Quand aux cheveux de Vanity Hair, faut aimer ressembler à Minnie Mouse avec nos deux macarons ultra-rose sur le sommet du crâne  (non pas de photo de près même sous la torture ^^).

J’adore les chaussures offertes par N-Core, à l’imprimé floral, très printanières, son talon et sa plateforme bouchon de liège et qui sont compatibles Belleza, Maitreya, N-Core et Slink.  Le top fleuri d’adorsy est tout mimi aussi avec le petit détail discret du téton qui pointe un peu. Il est compatible uniquement Maitreya.

je suis tres chic haut et bas

adorsy : top, Gaia : black short, N-Core : ISLA « White floral »

Alors, vous l’aurez compris rien de « très chic » mais beaucoup de cadeaux où chacun/chacune pourra trouver son plaisir.

Et pour conclure, une photo de Sade Adu, chanteuse pour laquelle j’ai toujours associé les mots « élégance » ou « classe » associés à une voix sans rivale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s