Le regard d’Isaulde

Bonjour les Ami.e.s,

Cateryna quitte Regards sLiens pour de nouvelles aventures après 40 billets sur Second Life. Elle avait rejoint le blog en janvier 2016. Je lui souhaite bonne route en la remerciant de sa contribution régulière, dans le respect de la ligne éditoriale, et pour notre communication sans nuage facilitée par le fait que nous partageons la même éthique.

Nous avons le plaisir d’accueillir une nouvelle contributrice en la personne d’Isaulde qui alimentera la rubrique Second Life et dont le concept sera une image de sim sans avatar avec un lien direct pour se téléporter.

Venez donc faire connaissance avec elle !

Je ne vais sur Second Life que pour explorer des sims et pour m’évader un peu. L’aspect social et le côté drama qui va avec ne m’intéresse pas. 

 J’aime partager mes découvertes, même si ce ne sont pas vraiment « mes découvertes » puisque d’autres sont certainement passés avant moi. Je ne serai pas contre découvrir une réelle pépite mais je n’y crois pas trop.

Les gens se précipitent toujours aux mêmes endroits dans le même laps de temps, souvent par le biais du guide des destinations. Ce n’est pas mon truc. Je suis plutôt du genre « électron libre ». Ou tout au moins j’aime le croire.

Mes photos, je les souhaite simples, et pratiquement sans retouche. Je m’autorise un ou deux filtres, allez, à tout casser peut-être trois. Je veux montrer la réalité, pas une version photoshopée de cet univers. Si l’endroit ne me plaît pas, je passe mon chemin.

Isaulde souhaite conserver un certain mystère donc on n’en dévoilera pas plus…^^

Bienvenue à cette nouvelle contributrice !

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Le regard d’Isaulde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s