Steam, the Hunt XII, à toute vapeur !

Grande admiratrice de l’ère Victorienne et de l’âge de la révolution industrielle, je ne pouvais décemment louper cette hunt, dédiée au mouvement Steampunk, bien représenté dans Second Life, et dont le thème cette année est le célèbre roman de Jules Verne « De la Terre à la Lune ».

Cette hunt offrant des cadeaux pour les avatars féminins comme masculins, et aussi des objets, j’ai fait appel à Dorian, mon double masculin, pour vous la présenter avec moi. A l’issue de la hunt, Dorian et moi étions fort assoiffés, et sommes allés nous encanailler un peu dans l’un des nombreux pubs de New Babbage (où presque toutes les photos ont été prises) :

Snapshot_002

Vous pouvez commencer la hunt ici :

slurl : http://maps.secondlife.com/secondlife/Mieville%20Doyle/79/72/26

J’ai dégotté cet ensemble chez Sparrow By Design (cheveux inclus), digne des Mystères de Paris, ou qui ne déparerait pas au bord de la Tamise, dans la série TV Taboo :

Snapshot_005

Mais, ouf, Dorian, habillé également par Sparrow by Design, est bien mieux fagoté que le personnage joué par Tom  Hardy dans cette série (c’est un peu normal quand on s’appelle Dorian).

Snapshot_006

Chez Pearse’d and Cut, en revanche, retour « sur terre » pour Dorian (n’oublions pas qu’un alt est fait pour servir sa patronne !) :

Snapshot_002 (2)

Quant à moi, j’attends le tram, chaussée par Rainy Fey Creations et assise sur ma malle offerte par Casa de Bebe :

Snapshot_002 (4)

Retour à l’élégance Victorienne, dans un costume offert par The Shops of Mountain Rose, et devant une bibliothèque à dénicher chez Simply Shelby :

Snapshot_002 (3)

Et, pour finir, un magnifique chapeau bien excentrique, offert par Snowpaws :

Snapshot_004

Si vous ne souhaitez pas visiter toutes les boutiques, je vous invite à aller sur ce site, où vous trouverez les slurls des participants, et parfois des photos des cadeaux :

http://historicalhunts.blogspot.fr/

Détail d’importance : cette hunt est absolument gratuite (ce qui devient rare !). Elle dure jusqu’au 31 mars. Excellente chasse !

Caterina

 

 

Laisser un commentaire

