Le tendre et dangereux visage de l’amour

Le tendre et dangereux  visage de l’amour m’est apparu un soir, après un trop long jour. C’était peut-être un archer, avec son arc ou bien un musicien, avec sa harpe.

Je ne sais plus. Je ne sais rien. Tout ce que je sais, c’est qu’il m’a blessée, peut-être avec une flèche, peut-être avec une chanson.

Tout ce que je sais, c’est qu’il m’a blessée, blessée au cœur et pour toujours.

Brûlante, trop brûlante blessure de l’amour…
                                                                      
Jacques Prévert

un-bouquet-de-roses

Bouquet de roses rouges : Scandalize Roses (free group gift, 0 L$) : http://maps.secondlife.com/secondlife/Yavin%20Isles/135/109/23

BD « Jacques Prévert n’est pas un poète« , Cailleaux (dessin) et Bourhis (scénario) : http://www.lemonde.fr/bande-dessinee/visuel/2017/01/16/jacques-prevert-n-est-pas-un-poete_5063449_4420272.html#/chapters/01/pages/1

Laisser un commentaire

