Les mystères de Binemust

Chers lecteurs,

Je me suis récemment rendue à Binemust, et en était repartie un peu vite, n’ayant pas eu le temps lors de cette première visite d’explorer ses mutiples recoins, alors m’y revoilà aujourd’hui. Binemust abrite de magnifiques paysages, que je me devais de partager :

snapshot_008

Slurl : http://maps.secondlife.com/secondlife/Binemust/132/156/717

snapshot_003

La sim appartient à Biné Rodenberger, qui n’est pas à son coup d’essai, puisque Binemust est en fait la digne successeure de Binemist, son premier « bébé ». J’ai cru bon d’utiliser certains windlights de Torley Linden pour l’occasion, merci à lui.

snapshot_007

La sim est articulée autour de 2 montagnes, au pied desquelles vous trouverez des jolis coins de plage. Les sièges en tous genres ne font pas défaut, donc pas de souci pour les fatigués de naissance comme moi :

snapshot_005

Néanmoins, vous pourrez rezzer vos propres poses en adhérant au groupe de la sim.

Binemust évolue au fil du temps et des envies de sa créatrice et propriétaire, des plateformes rezzées haut dans le ciel changent notamment de décor assez régulièrement, selon la saison. Et il se passe des choses partout, même sous l’eau !

snapshot_009

snapshot_011

Je ne saurais que vous conseiller d’explorer ses fonds sous-marins, qui réservent plus d’une surprise..

J’y ai également visité lors de mes pérégrinations des endroits étranges, dont une sorte de squat, curieusement abrité dans une église désaffectée, où j’ai pu descendre quelques mousses et m’en griller une en toute impunité  :

snapshot_013

Enfin voilà, pour résumer, vous l’aurez compris, c’est la diversité, parfois surprenante, de Binemust qui en fait sa richesse, et son ambiance soignée, propice à la détente et à l’imagination.

Bonne visite !

caterina

Une réflexion sur “Les mystères de Binemust

  1. Merci à Biné Rodenberger d’être passée et d’avoir apprécié cet article 🙂 ! Thank you Biné for liking this article 🙂 !

Laisser un commentaire

