TMD City ou l’art de dégommer des zombies

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre… 

Ceux qui suivent ce blog savent que je suis une fan de la série américaine The Walking Dead. J’ai invité mon ami furry, Cory, à venir dégommer quelques zombies, sur la sim TMD City.

twd6

http://maps.secondlife.com/secondlife/Candy%20Island/19/109/22

On n’y trouvera aucune intrigue psychologique contrairement à l’expérience Open Dead (https://fanetonblog.wordpress.com/2015/05/21/open-dead/ ) mais de temps en temps ça ne fait pas de mal le fight.

A l’entrée, vous trouverez un meter et un hud de combat ainsi que quelques armes gratuites telles qu’une batte de baseball (arf ! bien sûr que cela fait penser à Negan), un couteau, une arbalète…Il y en a pour tous les goûts.

Faut être très vigilants parce que ça déboule de partout.

twd2

Cory fait d’abord « waouh » en voyant mon avatar et il me dit que je ressemble à un ninja. Ca, j’adore. ^^ Sauf qu’après il ajoute : ou alors un gimp dans le bdsm.

« C’est quoi ça ? « 

« C’est un mec tout en latex et qui est attaché. »

 » D’abord c’est pas du latex mais du cuir, ensuite il n’est pas encore né celui qui m’attachera…. »

twd4

Et bien sûr il ne faut  pas craindre de se tacher…

twd5

Pour les poses photos avec katana, j’ai utilisé un pack pour homme, tout simplement parce que les poses pour femme soient moins crédibles et quand on se bat il est ridicule de se retrouver à tortiller du Q. Remarquez dans tous les cas, c’est grotesque…Alors, c’est la vision habituelle de la nana dans la bd, les mangas, les jeux vidéos et le reste mais c’est quand même…GROTESQUE. Tout comme les mini trucs, les gros machins et les talons de 10 cm.

twd3

A ce propos, dans le jeu vidéo The Walking Dead de Telltale game series, le héros est une héroïne de 11 ans, Clémentine (lauréat du meilleur jeu vidéo de 2012). J’attends la sortie de la saison trois sur pc. Dans quelques extraits, on voit une Clémentine qui a bien grandi.

twd-toit

Bonne chasse aux vilains zombies les amis, et au besoin Cory et moi, nous viendrons vous prêter main forte !

 

Laisser un commentaire

