Tombe la neige…

HairOlogy est un event qui propose du 10 au 30 novembre des cheveux à prix discount et pour son premier anniversaire des cadeaux de 0 à 1 L$ : cheveux et serre-têtes.

HairOlogy, Mina hair Nell, avec bonnet et hud Dark Blond

HairOlogy, Mina hair Nell, avec bonnet et hud Dark Blond

http://maps.secondlife.com/secondlife/Waterton%20Way/47/178/2796

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Tout est blanc de désespoir
Triste certitude
Le froid et l’absence
2 réflexions sur “Tombe la neige…

  1. Très jolie photo 🙂 ! J’aime la neige, j’espère qu’on en aura cette année…
    Merci Fanette de partager cette bonne adresse, où j’ai trouvé des nouveaux cheveux à mon goût. Et, ce qui ne gâche rien, ils ne m’ont pas coûté cher 🙂 !

Laisser un commentaire

