Une chasse aux quenottes cauchemardesque

Coucou les amis !

J’espère que vous avez passé un bon dimanche ; me concernant, je dois dire que je reviens de loin, ayant passé plusieurs heures dans une hunt dont la réputation n’est plus à faire, The Nightmare Event, qui m’a donné bien du fil à retordre. Un vrai labyrinthe psychédélique !

snapshot_005

slurl : http://maps.secondlife.com/secondlife/Wolfs%20Wood/128/128/253

On s’y sent parfois, tout petit petit…

snapshot_006

Ames sensibles s’abstenir, l’ambiance est très particulière…

snapshot_007

snapshot_009

Avec quelques petits relents de Voyage au Centre de la Terre, mâtiné d’Aventure Intérieure :

snapshot_012

Une petite visite dans les égouts s’impose également :

snapshot_011

La quête est difficile, car il vous faudra impérativement ramener les 25 quenottes  pour obtenir la pléthore de cadeaux qui vous attendent..il vous faudra peut-être, comme moi, vous y reprendre à plusieurs reprises, et, je ne vous le souhaite pas, devoir tout recommencer à cause d’un bug du hud, qui a déclaré forfait en plein milieu.

Mais le jeu en vaut la chandelle, c’est une aventure très distrayante et une avalanche de cadeaux saura vous récompenser. Un conseil si je puis me permettre, ça laggue pas mal, donc « habillez-vous » léger  !

Bonne hunt !

caterina

Une réflexion sur “Une chasse aux quenottes cauchemardesque

  1. Pour information, après déballage, les très nombreux cadeaux s’avèrent être dans leur grande majorité des accessoires (maquillages ou effets spéciaux pour l’avatar, tatoos, quelques bijoux…) ou bien des gadgets sur le thème d’ Halloween..bref, si vous espérez refaire votre garde-robe pour l’hiver, passez votre chemin, ce n’est pas la meilleure hunt pour celà. Néanmoins, j’insiste sur le fait que le parcours de la hunt et ses effets spéciaux m’ont vraiment bluffée, et même émerveillée parfois ! Good luck !

Laisser un commentaire

