Un week-end d’enfer au Silent Peacock

Hello les amis !

Un peu fauchée après les vacances d’été, mais avide de m’évader d’un morne quotidien automnal, j’ai réservé une chambre pas chère dans un grand hôtel, le Silent Peacock, pour ce week-end.

Pour faire des économies, je décide de faire taxi commun avec un autre client de l’hôtel, et fais la connaissance d’une charmante demoiselle…

silent-peacock_004

slurl :http://maps.secondlife.com/secondlife/Lost%20Shores/166/179/21

Le taxi nous débarque en fin d’après-midi, et, rapidement, l’atmosphère se plombe :

silent-peacock_006

Je commence à me demander si j’ai fait le bon choix pour un week-end reposant, quand l’hôtel s’impose à moi dans toute sa lugubre magnificence :

silent-peacock_009

Brr ! Pour me détendre un peu, je décide d’aller faire un tour dans la piscine, mais rebrousse rapidement chemin. Finalement, j’échoue dans un salon de l’hôtel, où je passe un moment avec un petit vieux qui s’amuse avec un oui-ja. Il n’a pas très bonne mine, le pauvre !

silent-peacock_012

Je décide de me rendre dans ma chambre, à l’étage, mais l’ascenseur est en panne. Je suis habituellement une fille sympa faisant preuve de beaucoup de compréhension, mais certaines personnes ont le don de m’agacer :

silent-peacock_024

Je tape la discute avec la femme de chambre, qui me chuchote quelques petits secrets de l’hôtel qui font froid dans le dos. Il y a certaines chambres qu’il faudra éviter si vous avez un tempérament impressionnable (bien sûr, je m’y suis précipitée, mais pas de photos, je vous réserve la surprise).

silent-peacock_021

Enfin, je finis au bar, devant la cheminée, où je rencontre un certain Benjamin, et passe la soirée au coin du feu, n’osant remonter dans ma chambre. Quelle poltronne !

silent-peacock_025

Bonne visite !

Caterina

3 réflexions sur “Un week-end d’enfer au Silent Peacock

  1. Ton billet m’a donné envie d’y faire un tour ^^ J’ai été accueillie par une « petite fille » au look spécial, Lizzy Valentine, une « Hotel Actor » :
    « hi hi…want to play ? « . J’ai décliné l’offre, elle m’a proposé gentiment son aide au besoin. Ils organisent également une hunt avec 4 prix dans l’hôtel.
    C’est une sim rp, adulte, la nudité et le sexe ne sont pas autorisés. Plusieurs chambres méritent le détour…Amusez-vous ! 🙂

    • Contente que le lieu t’ai plu, oui, effectivement, je n’en ai pas croisé lors de ma visite, mais il y a des « acteurs » qui animent le lieu, j’ai d’ailleurs été étonnée du terme en lisant la note, car étant totalement profane en matière de role play je n’ai pas saisi la nuance s’il y en a toutefois une !

      • Je viens de finir la mini-hunt, les cadeaux sont sympa, si vous avez une maison hantée ou un manoir gothique à décorer, et, ce qui ne gâche rien, de belle facture.

Laisser un commentaire

