Visualiser ses tenues enregistrées

Bonjour les Ami(e)s !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une petite nouveauté qui concerne le viewer officiel : le Visual Outfit Browser, ce qui nous donne en langage franco, en gros et en résumé, un moyen de visualiser ses tenues enregistrées.

inventaire3

Voici un petit tuto qui pourra donner un coup de pouce aux sliens(nnes) un peu, beaucoup, maladroits(tes)  !

Déjà, la fonction pour enregistrer et sauvegarder des tenues est très pratique sur Second Life (ahhh, si cela pouvait exister irl pour se changer d’un click ! ^^). Bon, arrêtons de rêver et revenons sur…enfin dans ce monde virtuel.

inventaire1

  1. Dans Apparence, nous avons nos tenues enregistrées : outfit gallery.  Là, je porte l’ensemble que j’ai nommé « Bonny sans Clyde » (tenue portée puis faire enregistrer sous…). Depuis quelques jours sont apparus des symboles de cintres vides, avec en bas le nom des tenues. Pour changer de vêtements, il suffit de faire un click droit et de faire « porter ».

inventaire2

2 J’ai revêtu maintenant ma robe « girl power », texturée de mes petites mains ^^, et imaginons que je ne rappelle plus comment elle est (ce qui dans l’absolu ne peut pas arriver car je l’aime beaucoup mais bon imaginons….)

J’ai désormais la possibilité d’ajouter une photo sur chaque tenue sauvegardée.

inventaire3

3) Je fais un click droit sur ma tenue et je prends donc la photo, cela coûte 10 L$ pour l’enregistrer dans mon inventaire.

Il est conseillé d’utiliser le format 256 x 256 (moyenne).

inventaire4

4) Ma photo vient se positionner à la place du cintre vide et au début de ma galerie ou penderie ou dressing….enfin bref !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

 

l’info officielle (en anglais) : https://community.secondlife.com/t5/Featured-News/Visual-Outfit-Browser-is-Live/ba-p/3066497?utm_source=FeaturedBlog&utm_medium=VOBStory&utm_campaign=SocialCM

Laisser un commentaire

