10 for 10 Hunt

Zibska organise une hunt dans sa shop jusqu’au 26 septembre. Il s’agit de cliquer sur certains échassiers noirs. Ils sont gros, ils sont beaux, on ne peut pas les louper !

C’est une chasse destinée surtout aux « artistes sliens flickliens- tendance surréaliste-approche bdsm » qui fleurissent partout dans ce monde étrange mais non moins pénétrant.

J’ai choisi l’option « tête pot de fleurs » et grosses chaînes autour du cou….^^et bien sûr talons aiguilles…

hunt-zibska

 http://maps.secondlife.com/secondlife/Deep%20Chill/96/154/2001

Bon, pour la photo traditionnelle avec les fesses à l’air, il faut demander aux 95 % des avatars féminins qui restent, vous savez les auto-proclamées « belles et rebelles, non féministes mais féminines« .

Faudra un jour qu’on m’explique comment on peut se dire « rebelle » sans rire juste parce qu’on exhibe le Q de son avatar dans un jeu virtuel, au chaud, dans le confort douillet de son appartement ou de sa maison, à l’abri devant son écran et de manière complétement anonyme…

Un petit stage en Afghanistan, au Pakistan, au Soudan, au Yémen, en Guinée, ou encore en Iran (pour ne citer qu’eux) s’impose et je les mets au défi de dévoiler ne serait-ce que la naissance des seins avec leur « vrai » corps dans ces pays-là et on en reparlera…ou pas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s