Balade automnale

Chers lecteurs,

C’est bientôt l’automne, et la rentrée, bientôt les premiers frimas, brr, tout ça n’est pas très réjouissant quand on y pense ! Heureusement, dans Second Life, toutes les saisons sont bonnes à prendre et on y trouve une succession d’endroits magnifiques, qu’il pleuve, neige ou vente. J’ai découvert aujourd’hui même une jolie petite sim sans prétention, mais très mignonne, Nouvelles Aventures :

Snapshot_002

slurl : http://maps.secondlife.com/secondlife/Highland%20Island/135/115/22

Il fait bon s’y promener le soir venu, dans son éternel été indien, et une ambiance définitivement romantique, et un peu mystérieuse :

Snapshot_003

Snapshot_007

N’hésitez pas à venir visiter avec votre meilleur(e) ami(e), ou encore votre chéri(e), l’endroit regorge de jolis coins et de pistes de danse. J’y suis venue seule, heureusement j’ai trouvé un endroit cosy, et me suis fait un nouveau copain, qui a partagé ses chamallows avec moi :

Snapshot_010

Trop bien 🙂 !

Snapshot_009

Je vous souhaite une bonne visite,

caterina

Laisser un commentaire

