Pokemon Go !

Bonjour les Ami(e)s !

Bon les vacances se terminent, si si, après le 15 août, les carottes commencent à être déjà cuites, et j’ai eu envie de prolonger un peu l’été en vous présentant deux jolies robes estivales dénichées pour 1 L$ dans la même shop Sevyn East : http://maps.secondlife.com/secondlife/Benha/193/180/47

Sevyn East, The Womenstuff Hunt, 1 L$, Nautical Dress avec Hud

Sevyn East, The Womenstuff Hunt, 1 L$, Nautical Dress avec Hud

J’ai enveloppé le tout avec un gift, The Trainer, de quatre poses, avec Pokemon et Pokeball offerts par Fashiowl Poses : http://maps.secondlife.com/secondlife/Bao/155/92/2259

Le but du jeu Pokemon Go ? (Explications données pour ceux qui viendraient de la planète Mars) Capturer des Pokémons -ces monstres virtuels- disséminés un peu partout dans le monde réel, grâce à une application sur son smartphone.

à gauche : Nautical Dress à droite : TBBH6, 1 L$, Flamingo Dress et son sac assorti

à gauche : Nautical Dress
à droite : TBBH6, 1 L$, Flamingo Dress et son sac assorti

Je ne vais pas vous mentir, ce jeu n’est pas ma tasse de thé et vous avez plus de chances de me croiser irl avec un appareil photos en train de prendre des animaux bien vivants.

Nautical Dress est présentée avec un hud de 3 textures (vous noterez que je vous ai présenté les trois versions ^^), elle est compatible EBODY, Maitreya, Slink et il y a une version Fitted.

Flamingo Dress s’adapte aux avatars classiques. L’anse du sac est très chouette et puis j’ai passé mes vacances en Camargue, alors les flamants roses ça me parle encore plus (et les moustiques aussi grr)…mais bon, snif, pas de photos irl parce que…ben, je suis tombée dans le marais et mon appareil avec ! Vous ai-je déjà dit que j’avais un côté maladroit ? Non ? Voilà, c’est fait !

Bonne chasse ! Goooooooooo !

Womenstuff Hunt du 1er au 31 août : http://womenstuff.stuff-sl.com/hunters/

Laisser un commentaire

