Ironwood Hills ou la colline de l’horreur

Amateurs de frissons en tous genres, réjouissez-vous, nul besoin d’attendre Halloween pour trembler et faire monter le trouillomètre.

Snapshot_013

slurl : http://maps.secondlife.com/secondlife/Lost%20Boys/240/64/12

J’ai eu la peur de ma vie en allant à Ironwood Hills. Ca commence comme un lendemain d’apocalypse. Surtout, prenez la lampe de poche que l’on vous distribue à l’entrée, et servez-vous en !

Snapshot_005

Côté jardin, c’est encore plus glauque, je dois dire que l’ambiance est particulièrement soignée. Il y a même un asile de fous, avec un clin d’œil bien appuyé à la saison 2 d’American Horror Story, pour ceux qui connaissent : âmes sensibles s’abstenir !

Snapshot_006

L’ambiance est sinistre à souhait, idéale pour qui aime jouer à se faire peur :

Snapshot_009

Pour un peu on se croirait dans un tableau de Caspar David Friedrich (« l’Abbaye dans la forêt de chênes ») :

Snapshot_012

Je ne vais certainement pas vous dévoiler tous les terribles secrets enfouis à flanc de montagne à Ironwood, voilà juste un petit aperçu :

Snapshot_011

Et si vous aimez les jeux idiots, comme moi, je vous conseille également l’endroit :

Snapshot_014

Brr !

Bonne visite !

La sim a du succès, n’hésitez pas à réitérer la demande de téléportation si elle est pleine.

caterina

 

2 réflexions sur “Ironwood Hills ou la colline de l’horreur

Laisser un commentaire

