Hair Fair 2016 : une jolie coupe pour cet été

Coucou les Ami(e)s !

La Hair Fair est revenue avec son lot de freebies et des pourcentages sur les produits allant de 15 à 100 % reversés à l’association américaine Wigs for Kids.

A cette occasion, Caterina et moi avons sacrifié nos longs cheveux…nan ! je déco**e ! Faut pas pousser….Alors, je reprends…A cette occasion, Cat et moi, nous avons enfilé quelques perruques, des courtes, des longues, des classiques, des bariolées, il y en a pour tous les goûts et c’est gratuit !

C’est l’été, il fait choooooooo et on vous offre ce joli calendrier à emporter partout, cela va de soi….^^

hair fair calendar3

Nous avons opté cet été pour une jolie coupe courte. Quelle sera la vôtre ?

Tout d’abord les amis nous sommes dans l’obligation de vous prévenir…Comme chaque année, cet event remporte un franc succès, et qui dit succès dit ? han ? j’entends pas ! ouiiiii laggggggg ! donc faut s’armer de patience…

Cat : Damselfly, Unity et Iconic, Coco Fan : Mithral, Barley Busty et Nani, Sophie hair

Cat : Damselfly, Unity et Iconic, Coco
Fan : Mithral, Barley Busty et Nani, Sophie hair

Pour la bonne lecture des images, on lit de gauche à droite, Cat est en haut et donc je suis en…..^^ Bravoooo ! vous avez gagné le droit de….nous lire ! et oui la perruque « petit poney » j’adooooore….(la créatrice l’appelle Unicorn ombre).

Bon, ne nous laissons pas distraire, et on ne vous présente là qu’un petit aperçu des cadeaux.

Cat : Mina, Kristin et Analog Dog, Zoé Fan : Besom, Neptune et Zalea, Fiona

Cat : Mina, Kristin et Analog Dog, Zoé
Fan : Besom, Neptune et Zalea, Fiona

Plusieurs créateurs donnent des packs complets de cheveux et ça c’est très sympa. Autre chose qui était sympa, même si cela ne voit pas sur les images de nos avatars, c’est de réaliser cette séance photos toutes les deux. OMG mon avatar a l’air de faire la tronche ou au mieux de bouder !

le boudisme

Allez une tite dernière pour la route, avec nos préférées de cette présentation : celle que j’ai baptisé « petit poney » de Nani et pour Cat, la coupe Coco de Chanel euh non, Coco d’Iconic :

hair fair 2016 cat et fan

Toutes les infos c’est par ici ——-) : https://hairfair.wordpress.com/

B o n n e s   V a c a n c e s   à   t o u s   !

vacaciones Mafalda

 

Laisser un commentaire

