Une histoire d’amitié, de cheveux et de chats…

Coucou les Ami(e)s !

Kustom9 fête aussi le 13ème anniversaire de Second Life et pour nous cela signifie encore des cadeaux ! ^^

Cat n’étant pas dispo, j’ai fait appel à mon amie Alexia pour présenter quelques cheveux.

K1

http://maps.secondlife.com/secondlife/kustom9/124/127/21

Allez, ne boudons pas notre plaisir !

Tout d’abord, il faut vous dire :

1) qu’il y a beaucoup, beaucoup de monde donc ça laaaaaaaaaaaaague ;

2) qu’on se retrouve avec des boîtes à ouvrir qui portent toutes le même nom : SL13B Piece of Cake.

Sur Second life, je n’aime ni compter les prims, ni ranger mon inventaire et parfois je suis comme une chatte qui ne retrouverait pas ses petits…

K2

Pendant qu’Alexia se démenait à trouver les pièces montées, j’ai commencé à faire quelques photos, sous l’œil expert de mes matous.

Tableau Vivant : Hatsuhi

Tableau Vivant : Hatsuhi

[Due] : Shinoda

[Due] : Shinoda

Enfin, Alexia est arrivée, saine et sauve , et elle m’a même apporté une part de gâteau…Oui, oui non seulement je suis gourmande mais je l’assume ^^.

Alexia : Mithral, Elderberry Fan : Moon, Eternal Sunshine

Alexia : Mithral, Elderberry
Fan : Moon, Eternal Sunshine

Beusy : Crush Double-Bun

Beusy : Crush Double-Bun

En résumé, l’adorable Alexia a beaucoup aimé poser même si elle n’a pas trouvé facile la vie de blogueuse de…cheveux ^^ (je crois aussi que mes chats l’ont un peu intimidée).

Nous avons terminé la soirée à bavarder autour du feu du camp, échange entrecoupé du silence complice et apaisant de deux personnes qui se connaissent depuis des années…

 

 

Laisser un commentaire

