Hairology : soldes et cadeaux

Bonjour les Ami(e)s !

Hairology rassemble plusieurs créateurs qui proposent des cheveux à prix soldés et pour célébrer le 13 anniversaire de Second Life, des packs gratuits en cliquant sur la pièce montée et cela jusqu’au 30 juin.

Ni une ni deux, j’ai bigophoné (du verbe très connu bigophoner ^^) aux copines pour leur faire profiter de ce bon plan ! Cat, si tu me lis, je sais que tu adooores les cheveux…

hairology phone cop

http://maps.secondlife.com/secondlife/Waterton%20Way/47/178/2795

Allez zou ! on joue les modèles, je commence à y prendre goût, sl comme irl (faudra un jour que je vous montre les superbes chignons qu’on m’a fait) et c’est parti !

1) Emo-tions : Mabel 2) Vanity Hair : Nina 3) Love : Puddin 4) Wasabi Pills : Lee

1) Emo-tions : Mabel
2) Vanity Hair : Nina
3) Love : Puddin
4) Wasabi Pills : Lee

Tss…je vous entends hein…les « waouh comme elle se la pète elle « , « pff si ça se trouve c’est un homme irl »  tout comme les « on veut voir ! », « montre, montre stp ! » Nan, quand je veux, comme je veux…^^

Alors, on est d’accord, sur second life, on peut s’accorder toutes les fantaisies de couleur comme de forme. Il y a aussi une perruque coiffure pour ces messieurs et pour ces dames il y a en d’autres mais j’ai fait une sélection.

No match : No luck B Pr!tty : Jeanie

No match : No luck B
Pr!tty : Jeanie

Faites-vous ce rêve étrange et pénétrant d’une douce inconnue (ou d’un bel inconnu) ? Est-elle brune, blonde ou rousse ? Peu importe n’est-ce-pas car son regard est pareil au regard des statues…

Have fun !

2 réflexions sur “Hairology : soldes et cadeaux

  1. Coucou Fanette, merci pour cette précieuse information, je vais, bien sûr, m’y ruer avant que la région ne soit « full » pour
    glaner tous ces précieux cadeaux ! Super aussi d’avoir une petite sélection en photos !

Laisser un commentaire

