Escale à…Saint Pete City

Saint Pete City de Neva Crystall possède un charme particulier et j’y ai posé mon baluchon le temps de quelques photos…Je vous invite donc à m’y rejoindre, dans une ambiance « dark » certes mais qui finit tout de même par une note d’espoir…ou pas.

st pete darkbis2

http://maps.secondlife.com/secondlife/Saint%20Pete%20City/107/76/22

Un petit poisson, un petit oiseau s’aimaient d’amour tendre mais comment s’y prendre ?

J’ai discuté longuement avec une marionnette, une de ces marionnettes terrifiantes pour ventriloques qui ont toujours l’air prêt à faire un mauvais coup, mais il ne faut pas se fier à l’apparence n’est-ce-pas ?

st pete nb

Et puis c’est toujours mieux que d’écouter ces diseuses de bonne aventure qui vous font parler et ne vous racontent que ce que vous voulez entendre…

st pete dark5

Ma question était la suivante : Un petit poisson, un petit oiseau s’aimaient d’amour tendre, mais comment s’y prendre quand on est dans l’eau ?

« La mort sera leur cadeau » m’a répondu l’énigmatique poupée.

st pete dark2

Au détour d’une ruelle, j’ai croisé une ballerine. Comment s’y prendre quand on est là-haut ?

« Pas le temps, pas le temps » m’a-t-elle répondu.

st pete dark3

J’ai poursuivi mon chemin, j’ai cherché dans les livres, et j’ai même consulté un chat très sage, un de ces chats philosophes, vous savez ?

st pete dark4

« La solution se trouve en toi » m’a répondu le félin aux beaux yeux verts.

Me voilà bien avancée…

Et puis soudain, en regagnant la plage, j’ai trouvé la solution, ou tout au moins une solution…Incomplète, éphémère certes mais l’espace d’un instant ils seront heureux, ce petit poisson et ce petit oiseau.

La bulle contenant le poisson s’envole aérienne et gracieuse. L’oiseau la suit en poussant des piaillements de joie tandis que le petit poisson frétille de plaisir. Ils forment maintenant un duo amoureux qui s’élève en plein ciel.

st pete darkbis

Oui, heureux,  jusqu’à ce que la bulle éclate…

 

Laisser un commentaire

