Si Maman Si

Bryn Oh nous propose « The Singularity of Kumiko » à Immersiva, avec le soutien de The Ontario Arts Council. Après avoir lu les instructions, nous sommes plongés dans l’obscurité, avec pour seule lumière la lampe torche fixée sur le front de notre avatar et des messages dans des bouteilles.

J’ai choisi de ne pas suivre l’histoire afin de créer la mienne. Ainsi, lors de cette expérience, chacun trouvera ce qu’il y apportera.

si maman si4

http://maps.secondlife.com/secondlife/Immersiva/204/144/24

Il était une fois…a girl lost in the darkness.

 

Tous mes amis sont partis

Mon cœur a déménagé

Mes vacances c’est toujours Paris

Mes projets c’est continuer

Mes amours c’est inventer

kumiko

Si, maman, si

Si, maman, si

Maman, si tu voyais ma vie

kumiko7

Je pleure comme je ris

Si, maman, si

Mais mon avenir reste gris

Et mon cœur aussi

kumiko6

Et le temps défile comme un train

Et moi je suis à la fenêtre

Je suis si peu habile que demain

Le bonheur passera peut-être

Sans que je sache le reconnaître

kumiko2

Si, maman, si

Si, maman, si

Maman, si tu voyais ma vie

si maman si2

Je pleure comme je ris

Si, maman, si

Mais mon avenir reste gris

Et mon cœur aussi

kumiko5

Mon cœur est confortable, bien au chaud

Et je laisse passer le vent

Mes envies s’éteignent, je leur tourne le dos

Et je m’endors doucement

Sans chaos ni sentiment

kumiko3

Si, maman, si

Si, maman, si

Maman, si tu voyais ma vie

Je pleure comme je ris

kumiko9

Si, maman, si

Mais mon avenir reste gris

Et mon cœur aussi…

si maman si

 

Si Maman Si

Auteur-Compositeur : Michel Berger

Interprète : France Gall

Pour en savoir plus : http://brynoh.blogspot.fr/

 

Laisser un commentaire

