A la recherche de la petite mort

C’est le printemps (si,si) et justement cette chasse « Spring Easter Egg Hunt » nous propose des tenues fleuries (robe, jupe, short…) et des accessoires à 1 L$.

Désolée pour les messieurs qui utilisent exclusivement un avatar masculin (sont pas si nombreux) mais c’est encore une chasse destinée aux avatars féminins. Promis, juré, euh…pas craché mais la prochaine sera mixte (enfin je l’espère).

C’est dans un style bohème-dirty- chic (oui je sais, un peu compliqué mais ça fait super branché non ?), loin des oreilles de lapin ou des tenues de Bunny qui pullulent habituellement à Pâques sur second life comme la moniliose sur les fruits d’un cerisier.

Allez hop ! on attrape son petit panier et on part à la recherche des gros œufs colorés…Oui, oui comme des gosses, et pour ceux qui ne le savent pas encore, cette plateforme virtuelle est un temple de la régression mais là on est dans un esprit « bon enfant ».

Field dress @ Petite Mort, Spring Easter Egg Hunt, 1 L$ Easter Basket, gratuit à l'entrée de la shop

Field dress @ Petite Mort, Spring Easter Egg Hunt, 1 L$
Easter Basket, gratuit à l’entrée de la shop

http://maps.secondlife.com/secondlife/Paedra/200/70/501

Le nom de la shop « Petite Mort » n’a pas été sans m’interpeller mais je pense que l’owner est américain(e) et il est possible que le sens figuré de cette expression lui ait échappé. En effet, il est considéré comme « chic » de nommer avec des mots français des shops, des lieux, des titres de photos sliennes…sans parfois maîtriser leur double-sens.

Pour les non-francophones, je précise donc que « la petite mort » désigne l’orgasme : « the little death » pour les anglos et « una buena corrida » pour les hispanos.

Les œufs sont disséminés à l’intérieur de la shop mais également sur la terrasse et à l’extérieur. Petite précision : les chaussures (non présentées et pour cause ^^) ne sont adaptées qu’à des pieds Slink. C’est jusqu’au 2 avril et en tout il y a 12 œufs à trouver. Il y a une pancarte avec les cadeaux à l’entrée de la shop.

Publicités

2 réflexions sur “A la recherche de la petite mort

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s