Promenade aux Keys

Bonjour à tous,

Pour mon premier post j’ai décidé de vous emmener en vacances dans les îles !

D’habitude, je n’affectionne guère l’ambiance palmiers-plage-mer si banale dans Second Life, mais j’ai tout de même décidé d’aller faire un tour sur cette jolie île, et je n’ai pas été déçue . Si vous en avez soupé du froid et de la pluie, je ne saurai trop vous la recommander pour combattre le blues hivernal.

the keys_001

L’ambiance y est résolument méditerranéenne :

the keys_007

Curieuse d’explorer l’endroit, je n’ai pas vu passer l’heure. J’ai été conquise par les beaux paysages, les petits recoins à découvrir, les opportunités offertes pour aller buller sur la plage…heureusement on n’y meurt pas de faim ni de soif :

the keys_011

Voilà votre taxi, bonne visite 🙂

http://maps.secondlife.com/secondlife/Anarchist%20Keys/123/115/23

Katerina

 

Laisser un commentaire

