Un nouveau regard

Le blog Regards Sliens a le plaisir d’accueillir une nouvelle contributrice, en la personne de Katerina Brezoianu , pseudo slien, qui rédigera ses billets sous le nom de plume Cateryna.

Katerina ou Cateryna

Katerina ou Cateryna

Venez donc faire sa connaissance…

C’est au travers d’un forum dédié à Second Life que je me suis intéressée à Katerina, ses partages, son amabilité, son orthographe correcte et c’est autour d’un chocolat chaud que nous avons fait connaissance. ^^

Katerine Brezoianu : Je suis présente dans second life depuis octobre 2007, avec ce même avatar. A mes débuts, j’ai vécu « nomade » pendant un an le temps de découvrir, puis j’ai loué mon premier terrain. Ensuite, 2 ans après mes débuts, j’ai commencé à apprendre à builder et depuis j’ai un petit commerce modeste de maisons. J’aime aussi visiter des sims avec beaucoup de nature et  j’affectionne particulièrement les sims historiques. Je suis intéressée par les sims victoriennes ou steampunks, j’y trouve beaucoup d’inspiration. J’aime aussi de temps en temps faire un peu de shopping ou faire des hunts…

Fanette Crystal : Tu fais du rp ? (roleplay = jeu de rôles)

Ah, non, pas du tout ! J’aime beaucoup l’environnement des sims rp, mais je ne joue pas, pas trop le temps à vrai dire.

Le style victorien t’inspire pour tes tenues et tes maisons alors.

Oui, voilà, exactement. Je fais partie d’un groupe appelé « victorian shoppers association » où les marchands peuvent proposer des articles ciblés sur cette époque. Une communauté victorienne existe sur second life dans les anglos, surtout à Caledon, mais aussi sur d’autres sims. J’ai habité autrefois sur une magnifique sim victorienne Victoriana, mais qui hélas a fermé, et a été recréée dans Inworldz depuis, je crois.

kat 2

Tu m’as dit que tu trouvais le blog Regards SLiens intéressant. Mis à part pour cette raison, pourquoi as-tu accepté ma proposition de devenir contributrice ?

Parce que j’ai pensé que je pourrais peut-être faire profiter les lecteurs de mes découvertes, surtout en matière de visites d’endroits mais aussi pour les freebies et les hunts… C’est toujours bien de mutualiser les informations, à mon avis.

J’aime bien aussi tout ce qui se rapporte à l’aménagement de terrains, ou de maisons, la décoration…donc j’aime tous les magasins qui vendent de jolis arbres ou plantes, ou du mobilier. Je m’intéresse plus à ce genre de produits que les habits même si j’ai néanmoins une faiblesse pour les cheveux.

Bienvenue à Katerina que nous lirons avec plaisir !

son market : https://marketplace.secondlife.com/stores/48219

Kat avec Fan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

