Pumpkin Town : concerts et shopping

Pumpkin Town, c’est aussi des mixes et des concerts live dans une ambiance sympa ainsi que des shops sur le thème de….je vous le donne entre mille …d’Halloween.

Contrairement à certains/certaines, je ne déteste pas la communauté francophone, dont je fais partie bien sûr, ni les autres communautés d’ailleurs. Faut-il rappeler que les affinités (tout comme les inimitiés) ne sont pas une question de nationalités mais d’individus ?

Sur Pumpkin Town, vous croiserez une population internationale dont des Français ronchons, des petits Suisses, des Québécois tombés en amour (j’adore cette expression ^^) et même… des Belges une fois sans oublier d’adorables squelettes très mutins.

Chloe @ Pumpkin Town

Chloe @ Pumpkin Town

http://maps.secondlife.com/secondlife/Canine%20Cove/8/240/27

N’hésitez pas  à consulter le programme !

Voici un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver sur Pumpkin Town.

Des dj qui mixent bien sûr au gré de leur fantaisie …

Marylin Manson à la sauce de DJ Raven

Marylin Manson à la sauce de DJ Raven

Des concerts live…Balecry, craquant avec sa petite poupée sur l’épaule, et où rien ne manque : cheveux en brosse, petite fleur sur le côté droit, la barbe taillée, la guitare bien sûr et l’insecte volant non identifié qui l’accompagne…^^

Balecry et sa petite poupée à l'image de son avatar

Balecry et sa petite poupée à l’image de son avatar

Samm Qendra qui scrute le public

Samm Qendra qui scrute le public

Vous trouverez aussi de quoi habiller votre avatar pour le mois d’Halloween. Je vous présente mon nouveau partenaire slien, mon chum, mon Jules, mon amoureux… Bon, pas très musclé mais un joli sourire non ?

OPOPOP, Bloody in Pink, Fitmesh Maitreya, Slink, Belleza, robe disponible en 5 couleurs

OPOPOP, Bloody in Pink, Fitmesh Maitreya, Slink, Belleza, robe disponible en 5 couleurs

Ne pas paniquer mais j’ai l’impression qu’on me suit…Ne pas paniquer j’ai dit !

OPOPOP, Top Halloween V#2, regular avatar et applier omega pour body mesh

OPOPOP, Top Halloween V#2, regular avatar et applier omega pour body mesh

Il y a également une chasse, The Little Monster Hunt, il faut trouver les petits ou gros monstres pour recevoir un cadeau :

Halloween monster hunt

Alors non, ce n’est pas une balle que mon avatar a dans la bouche, mais un chewing-gum citrouille style Malabar des Sucreries de Fairy qui fait « Paf ! » à chaque fois qu’on fait exploser la bulle et c’est un des 23 cadeaux de la hunt comme le « Bentham Ghost Pet » qui me tourne autour.

pumpkin monster hunt

Et pour les aficionados de vieux films d’horreur muets et en noir et blanc, le Pumpkin Horror Theater propose l’impressionnant Nosferatu de Murnau qui date de 1922, l’un des chefs-d’œuvre du cinéma expressionniste allemand.« ,. M

Nosferatu 1922Brr…il me fait limite plus peur que les zombies de the Walking Dead, pas vous ? Dans tous les cas, il vaut mieux courir vite…^^

Merci à Oursinette Bruun d’OPOPOP Design pour l’envoi de son pack blogueuse : https://marketplace.secondlife.com/stores/95237?id=95237

Laisser un commentaire

