Flirter avec la Mort

Pas de tenue pour habiller votre cher avatar ou de décorations pour votre maison virtuelle en ces temps d’Halloween ? Pas de souci, Horror Hunt vous réchauffera ou vous glacera le cœur.

C’est une chasse mixte à 1 L$ où vous trouverez peut-être votre malheur bonheur : http://nefelievents.blogspot.it/p/horror-hunt-applications.html

#20 : Geek Chic Creations : robe de mariée ensanglantée #33 : Wicked Divas : Chucky the serial killer

#20 : Geek Chic Creations : robe de mariée ensanglantée
#33 : Wicked Divas : Chucky the serial killer

http://maps.secondlife.com/secondlife/Werribee/247/22/21

Et n’oubliez pas  les sages paroles de Ronsard : « Vivez si vous m’en croyez, n’attendez à demain : Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. »

Mais qui sait peut-être êtes-vous plus tenté par la charogne de Baudelaire ? « Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, A cette horrible infection, Etoile de mes yeux,  soleil de ma nature, Vous, mon ange et ma passion ! »

Laisser un commentaire

