Les lionnes sont vraiment des reines

Coucou les ami(e)s ! C’est encore l’été et quoi de mieux que de rêver…d’Afrique ?

The African Summer Hunt vient de débuter et c’est une chasse comme je les aime, généreuse, facile à trouver et exotique. Embarquez avec nous parmi les animaux sauvages et les grands espaces…

Vous voulez connaître un secret ? Le roi de la jungle n’est pas celui que l’on croit.

african summerIII

http://maps.secondlife.com/secondlife/Winter%20Moon/22/125/22

A cette occasion j’ai fait appel à mon ami Cory, qui se balade en furry sur second life, plus précisément en sergal. Tiens, faudra qu’on pense un de ces 4 à présenter des tenues pour ses amis furries. Voici un petit aperçu des cadeaux.

elle : #19, Get Frocked, robe lui : #17, Bees Heaven Shop, haut

elle : #19, Get Frocked, robe
lui : #17, Bees Heaven Shop, haut

J’aimerais apporter une précision. J’ai choisi de présenter un avatar black, je suis blanche rl, je n’ai pas la chance encore de connaître l’Afrique noire et je ne prétends pas du tout ressembler à une femme noire ; déjà parce qu’il s’agit d’un avatar et rien ne vaut le charme d’un être humain, ensuite comme souvent les femmes noires ne sont pas représentées avec des traits d’Africaine.

Au regard de l’étroitesse d’esprit (bêtise ?) et des standards de beauté imposés de ce continent (et de beaucoup d’autres hélas) , on met en avant quelques modèles à la peau foncée, mais « pas trop », (pas trop de modèles ni de peaux trop foncées), en fait des métisses avec des traits de caucasienne ou d’européenne.

Second life ne déroge pas à la règle et mon avatar a des traits de blanche à la peau foncée.

Les autres types de beauté comme  la femme d’Afrique noire sont eux carrément  mis à l’écart, on peut dire qu’elles n’existent pas à leurs yeux, ni dans les publicités, ni dans la mode, ni au cinéma ! Et lors de rares apparitions elles sont représentées comme esclaves ou prostituées. C’est tout de même fort d’éliminer ainsi une partie de la population humaine…

Et pourtant…Comme dans la chanson de Noah on peut rendre hommage aux femmes africaines car certaines, à leur façon,  sont vraiment, vraiment des reines, par leur courage et leur détermination (laissons les reines de beauté formatées aux crétins de tout poil)…Et je le dis en regardant droit dans les yeux tous les lions de la Terre blancs, noirs, jaunes ou multicolores qui en sont restés à la Vénus noire.

african summer hunt lion

Ceci étant dit, continuons notre hunt. Et oui, un furry et un avatar black ^^Ca flashe hein ?

elle et lui : #34, Emerald, top-jupe et haut-pantalon

elle et lui : #34, Emerald, top-jupe et haut-pantalon

Cet ensemble de princesse et prince africains « soleil » porte vraiment bien son nom !

elle et lui : #29, Cheeky Parrot Boutique, top-jupe-foulard et tunique-pantalon

elle et lui : #29, Cheeky Parrot Boutique, top-jupe-foulard et tunique-pantalon

Petit moment de détente après le shopping-shooting et je m’offre un lit en pleine savane…(euh…bon… j’avoue : c’est la plateforme d’Alex).

#32, The Willowinds, lit africain #01, Fi's Créations, maillot de bain #12, Sweet Revolutions, éléphant

#32, The Willowinds, lit africain
#01, Fi’s Créations, maillot de bain
#12, Sweet Revolutions, éléphant

Evidemment, je ne tarde pas à recevoir de la visite…je suis toutes griffes dehors…mais non, c’est amical…ouf !

Allez hop, je ne résiste pas à l’invitation de mon nouvel ami, il a bien senti que j’adorais les éléphants, je m’habille et je l’enfourche. Peut-être me conduira-t-il vers ce fameux cimetière des éléphants quand le moment sera venu. Qui sait ?

african summer hunt7

http://slurl.com/secondlife/Django%20Resort1/110/175/21

Je me demande si on dit « enfourcher » pour un éléphant. Je l’ai déjà fait rl mais en Thaïlande et j’ai eu des sueurs froides lorsque notre cornac nous a laissés seuls un moment (une éternité ^^) pour un besoin pressant…Au fait, connaissez-vous les différences entre un éléphant d’Afrique et celui d’Asie ?

à gauche, l'éléphant d'Afrique

à gauche, l’éléphant d’Afrique

A bientôt…peut-être …………………………^^

Ah j’oubliais : merciiiiiiii Cory de ta participation !

Toutes les infos utiles sur The African summer hunt : http://www.fiscreations.com/hunts/the-african-summer-hunt-hints-and-pictures.html

2 réflexions sur “Les lionnes sont vraiment des reines

Laisser un commentaire

