La Mariée était en Noir

« Quelqu’un a dit : il n’y a ni optimiste, ni pessimiste ; il n’y a que des imbéciles gais ou des imbéciles tristes… »

La hunt « Marry me » est l’occasion de rendre un petit hommage à François Truffaut et par là même au roman éponyme de William Irish.

wedding mariee en noir

Pour Julie, le temps s’est arrêté à jamais aux 10 h 20 de l’horloge, sur le parvis de l’église, le jour de son mariage avec son ami d’enfance.

#21 : Kitty Shape Wears : robe sirène avec voile

#21 : Kitty Shape Wears : robe sirène avec voile

« Pour vous, c’est une vieille histoire, pour moi, elle recommence toutes les nuits… »

#26 : Vero Modero, robe pour femme et costume pour homme (non montré)

#26 : Vero Modero, robe pour femme et costume pour homme (non montré)

Une tentative de suicide avortée puis une quête, une vengeance méthodique et implacable d’une femme qui en perdant l’amour de sa vie a tout perdu.

#17 : The Ferret & Hedgie Shoppee, Will you marry me ? chapeau unisex

#17 : The Ferret & Hedgie Shoppee, Will you marry me ? chapeau unisex

Rien ne sera plus jamais comme avant. Je peux être toutes les femmes et bien plus encore…Mystérieuse. A la fois proche et inaccessible. Pleine de promesses pour ravir ton corps et ton esprit,  celle dont tu as rêvé, celle que tu n’osais même pas imaginer ou celle que tu espérais en secret…

Un visage de madone où tout trace de sourire s’est évanoui. Un souvenir, une ombre. Juste pour vous charmer, vous séduire sans rien donner, sans me donner. Je n’appartenais qu’à lui comme il n’appartenait qu’à moi. Afin de vous traquer sans relâche et d’étouffer toute compassion. Afin de vous faire disparaître, l’un après l’autre…comme vous avez pulvérisé en un instant mon avenir, mes projets, mon amour. Je suis une morte vivante avec une tâche à accomplir. Comme un cancer qui me ronge…

# 15 : Amazinng Créations, robe noire

# 15 : Amazinng Créations, robe noire

Ils étaient cinq. Cinq hommes qui n’avaient en commun que leur intérêt pour la chasse et les femmes. « Un accident lamentable… »

De victime me voici prédatrice, et nul n’échappera à mon tableau de chasse.

wedding hunt dos

La hunt dure jusqu’au 31 août, tous les items sont à 1 L$. Il y a des anneaux aussi, des gestures et des animations de couple.

Bonne chasse ! Et n’oubliez pas : will you marry me ?

La mariee etait en noir truffaut

Pour en savoir plus : http://nefelievents.blogspot.it/p/marry-me-hunt-hints-pics.html

 

Laisser un commentaire

