The Aloha Fair : freebiiiiiiies !

C’est l’été et ça fait un moment que je ne vous ai pas présenté de vêtements ou d’accessoires gratuits pour habiller nos chers avatars…^^

…..donc ni une ni deux, j’ai revêtu un max de gratuits de 0 à 1 L$ et j’ai pris une photo vite fait. The Aloha Fair est un event qui a débuté le 27 juillet et qui dure deux semaines. On y voit des paillotes, du sable fin, des étoiles de mer (ahhhh je me prends à rêver de Bora Bora et de ses bungalows à fond de verre….). Les freebies se présentent sous la forme de petites planches de surf colorées.

The aloha fair freebies

http://maps.secondlife.com/secondlife/Kiobati%20Island/127/134/24

/AZ/ : Boots hautes, en jean et en mesh (j’adoooooore !)

MOoh ! : une petite robe d’été livrée avec une vache rigolote

Energie : une grosse chaîne en or (OMG je ressemble à un rappeur !)

Graffitiwear : Bracelet et fleurs roses assorties dans les cheveux

Vanity Hair : on reste dans les fleurs pour les cheveux mais plus colorées

Ghee : gros bracelets aloha

Duhl : petit ventilateur à main, pour les miro c’est le truc jaune qui rentre dans mon bras

Vous trouverez aussi des maillots de bain mais genre micros et méga-super échancrés donc à mon humble avis vaut mieux rester nue dans ce cas-là….^^ Par contre, Belle Epoque offre une planche de surf avec des poses sympas (non montrée).

A L O H A !

Laisser un commentaire

