Rêve de steampunk

Historical Hunts nous propose la chasse Steam X avec pour thème « The Dream » jusqu’au 31 mars.

Vous y trouverez beaucoup d’éléments de décoration, des meubles, des textures, des tenues mixtes et c’est aussi l’occasion de découvrir ou de redécouvrir quelques sims dédiées au style steampunk. Et cerise sur le gâteau, tous les items sont à 0 L$.

steam hunt debut

Allez hop ! il nous faut repérer l’affiche de la hunt qui donne parfois des indices (pas toujours) pour trouver l’espèce d’écrou qui nous permettra d’accéder aux cadeaux…^^ Vous trouverez les lms avec chaque freebie. Certaines shops mettent des indications au sol, des traces de pas. Nous avons passé notre chemin lorsqu’il n’y avait ni indice ni trace.

steam hunt affiche

Nous vous présentons notre première récolte :

de gauche à droite #72 : Cedar Bay Furnishings, Upstairs Valet&Wardrobe #44 : Pierre Ceriano Carrosse Chair #48 : Fairy Angel Créations, Art Nouveau Divider #13 : Park Place Home Decor, Tiffany Lamp + Victorian chair + Victorian round table #18 : Gatcha's bubbles, old telephone # 4 : Goddess Fantaisies, Apothecary shelving

de gauche à droite
#72 : Cedar Bay Furnishings, Upstairs Valet&Wardrobe
#44 : Pierre Ceriano Carrosse Chair
#48 : Fairy Angel Créations, Art Nouveau Divider
#13 : Park Place Home Decor, Tiffany Lamp + Victorian chair + Victorian round table
#18 : Gatcha’s bubbles, old telephone
# 4 : Goddess Fantaisies, Apothecary shelving

Lui : #34 : tenue Dandy de Sparrow by Design

Elle : #4 : tenue steamed lady de Goddess fantaisies (non inclus ce chapeau)

Petite pause pour admirer l’incontournable Joy of Steampunk à Port Babbage : http://maps.secondlife.com/secondlife/Port%20Babbage/54/140/106

steam city3bis

Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement oublier et puis…je fume ^^(Pink Martini) . Si, si je peux sur second life et puis le thème c’est le rêve, non ?

#27 : LaNoir Soleil Designs, fume-cigarettes

#27 : LaNoir Soleil Designs, fume-cigarettes

J’ai entraîné Alex pour poser devant l’avion « Blériot IX » d’Erick avec notre belle tenue vintage d’aviateur :

#16 : Tayren's Fantasy Fashion, Aviator costume

#16 : Tayren’s Fantasy Fashion, Aviator costume

Nos tenues ne seraient pas complètes sans des chapeaux, n’est-ce-pas ? Suffit de demander :

Lui : Sparrow Elle : #15 : Folkhorica, chapeau cloche

Lui : #34 : Sparrow by Design Elle : #15 : Folkhorica, chapeau cloche

Ah mais, il manque les chaussures. Vous savez quoi ? Je vous l’ai déjà dit (je radote) mais j’ai un souci avec les chaussures sl parce que ça me fatigue de mettre les pieds machin ou bidule adaptés avec les appliers truc ou chouette. Et oui, avec un rythme de dingue rl, je vais faire l’éloge de la simplicité et de la paresse sur sl ! Et puis c’est toujours la même boutique qui ne m’aime pas, j’ai beau cliquer, elle ne veut jamais me donner mon cadeau…

sniff

Vous connaissez vous un homme digne de ce nom qui ne craquerait pas ? ^^Oui… mais non, je vois venir les grincheux, craquer dans le bon sens du terme. Alex m’a offert de superbes bottines steampunk et ultra-simple à porter :

steampunk lady shoes

 Lady Steampunk Ankle Boots Mesh :

http://maps.secondlife.com/secondlife/Promise%20Land/63/152/1002

 

Bon, après ce shopping, fatigué, il a décidé d’aller au lit :

#50 : [noctis] : steamdream daybed #4 : Goddess Fantaisies, Tattoo

#50 : [noctis] : steamdream daybed
#4 : Goddess Fantaisies, Tattoo

Et moi, j’ai continué à rêver : je ne veux pas travailler, je ne veux pas…., je veux seulement m’amuser, et puis je….

steam city 1

Bon shopping !

Laisser un commentaire

