Pumpkin Town 2014 ouvre ses portes !

Pumpkin Town, le « bb » de Chloe Seljan et de Taylor Flanagan, fête ses 5 ans et ouvre ses portes ce soir, mercredi 1er octobre, avec pour l’occasion trois concerts live.

Ce village d’Halloween,  nominé en 2013 dans la liste des meilleurs events aux Avi Choice Awards, est un évènement créé par PotPourri Markets.

pumpkin 2014 CLOWN

http://maps.secondlife.com/secondlife/Boutou/231/86/33

Pumpkin Town accueille des shops, des freebies, des concerts live pour la plupart, un cinéma de films d’horreur et une récolte de dons pour Feed a Smile pour la construction d’une école au Kenya.

L’accueil est assuré par :

pumpkin 2014 accueil

euh…non….je reprends, je disais donc, l’accueil chaleureux est assuré par :

Chloe Seljan

Chloe Seljan

et par

Taylor Flanagan

Taylor Flanagan

Vous y croiserez aussi des clowns, beaucoup de clowns, des clowns partout….brr ^^

clown ficelle

 

et comme c’était la soirée des blogueuses hier une jolie sorcière :

Doudi

Doudi

et une zombie qui trouve que c’est dur d’être morte :

Eve

Eve

Si vous rencontrez une délicieuse petite fille qui vous crie :  » Trick or treat ! » d’une voix caverneuse , je vous conseille vivement de lui donner tout ce que vous avez…..

pumpkin 2014 fillette

 

Autrement, je suis passée incognito, sur ma grosse mouche volante et bien sûr avec mon appareil photo vintage….incognito j’ai dit, no no surtout ne pas me retourner, retenir mon souffle, il ne m’a pas vu…..Mais quelle idée d’avoir mis ce foulard rouge…(sueurs froides)….Ce n’est pas le moment de transpirer, j’ai vu dans Walking Dead que les zombies nous repéraient à l’odeur…

pumpkin 2014 fan

Dire que je risque ma vie pour vous (gros soupir). Bon, ne vous inquiétez pas, sur Pumpink Pumpkin Town, tout finit par des…bisous ^^

pumpkin 2014 maries

Alors, le programme de ce soir, pour l’ouverture, 3 concerts live :

21 h : Demolicious Wonder

22 h : Red Heaven aka Joel Eilde

23 h : Paris Obscur

et la diffusion d’un premier film d’horreur : Bride of the Monster d’Edward  D. Wood Jr, 1955

Pour en savoir plus : http://pumpkin-town.blogspot.be/

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

