Tendance Rainbow Hair

Selon le magazine Elle, les filles stylées du monde entier (OMG !) ont adopté les mèches de couleur ou « rainbow hair » comme Rihanna, Nicole Richie ou Katy Perry.

Sauf que, si comme moi, vous n’êtes pas  une « fille » mais une femme et que vous trouvez que les « célébrités » ou people cités n’ont en fait rien de…stylés…^^…., vous vous contenterez de les porter sur second life et ceci grâce à Exile et à la Hair Fair.

Tendance rainbow hair

http://maps.secondlife.com/secondlife/Osmium/136/165/51

Après la folie des Rainbow Loom (ou bracelets de couleur en plastique) dans les cours de récré,  la mode du moment est de se colorer les cheveux dans des déclinaisons de plusieurs couleurs (oui, on l’aura compris dans les couleurs de l’arc-en-ciel).

Soit dit en passant je suis sidérée du nombre de bêtises qu’on peut  lire dans les magazines dits féminins et le summum je crois que ce sont les couvertures en été et leur art du recyclage (régimes, beauté, sexe). Bref, passons, ce n’est pas vraiment le sujet…

 

Exile, After The Rain, Hair Fair, 1L$

Exile, After The Rain, Hair Fair, 1L$

Sur Sl, je trouve cela plutôt fun mais en rl, chacun se fera sa propre opinion.

Bon, je ne suis pas « commerçante » pour deux sous et  la tendance « rainbow hair » me fait surtout penser aux petits poneys de mon enfance. Nous sommes de nombreuses petites filles à avoir adoré brosser leur belle crinière et leur queue de toutes les couleurs. Pas vous ? ^^

Rainbow hair petit poney

 

Bah, je sais tendance « Mon petit poney », ce serait nul pour le marketing.

Allez, profitez bien de votre sl et soyez fantaisistes et créatifs ! (C’est un conseil que j’essaie aussi de m’appliquer…).

 

 

 

 

Laisser un commentaire

