Summer Fashion Month 2014 : défilés et concours photos

KV Dream Fashion Agency organise des défilés de mode et un concours photos en ce mois de juin.  Hier soir, c’était un défilé de Prêt-à- porter et ce soir un show Haute-Couture à 22 h. En prenant le groupe, vous pouvez également bénéficier d’items à prix discount (les démos sont conseillées).

croquis mode kv_005

http://maps.secondlife.com/secondlife/Brimstone%20Island/31/104/39

C’est sur invitation de Pixivor Allen, créatrice de A La Folie,  que je me suis rendue au Summer Fashion Month. C’est une créatrice dont je connais bien le travail puisque l’une de mes premières petites « folies » avait été de  me rendre sur Paris 1900 pour acheter l’une de ses belles créations (et 1000 L$ à l’époque, cela me paraissait énoooooorme ^^). Pour l’anecdote, j’avais dû me faire aider parce que j’avais hérité d’une boîte dont je ne savais que faire…

KV affiche officielle

Bref, il y a cependant une petite contrainte dont je dois vous faire part. Pour accéder à l’achat des items, il faut prendre le groupe de l’agence, notamment pour bénéficier du prix discount dans le « Shopping Way ».

shopping way

 

Hier soir, il y avait le défilé Prêt-à-porter mais mon ordi n’étant pas assez puissant et comme il y avait beaucoup de monde, les textures n’ont pas chargées donc je ne peux pas vous présenter quelques unes des robes portées par les mannequins. Et même souci pour l’ami qui m’accompagnait. Snif…^^

show mode_001

Peut-être pourrez-vous assister au défilé Haute-Couture à 22 h  ce jeudi 5 juin ? Les créateurs se sont inspirés d’Elsa Schiaparelli, Roberto Capucci, Angelo Mozzillo mais aussi Chanel, Paul Poiret et Galliano.  Il y aura également un défilé le 25 juin à 21 h 30 des marques des sponsors suivi d’un concert live.

inspiration kv

Autrement, je dois avouer que je me suis surtout intéressée aux croquis de mode présentés.

croquis mode kv_004

croquis mode kv_007croquis mode kv_001

En ce qui concerne le concours photos, c’est jusqu’au 24 juin. Il faut acheter au moins un item sur la sim KV Summer Fashion Month, prendre un cliché (max 5) et le poster dans le groupe flickr en le nommant  « KV Summer Fashion Month : Photo contest avec votre nom. » Le gagnant remporte 5000 L$, les deux suivants respectivement 3000 et 1000 L$. Pour recevoir son prix, il faudra être présent sur la sim le 25 juin.

https://www.flickr.com/groups/kvdreamfashionagencymodelsbloggersdesigners

Bon défilé et bonne chance !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

