Breakfast at Tiffany’s Hunt : un hommage à Audrey Hepburn

Si comme moi vous préférez l’élégance d’une Audrey Hepburn et ses tenues Givenchy aux icônes trash actuelles, The Breakfast at Tiffany’s Hunt est fait pour vous. Nous vous proposons une petite sélection avec quelques items pour homme aussi.

Audrey tbath affiche

Breakfast at Tiffany’s est le titre original de la nouvelle « Petit Déjeuner chez Tiffany » de Truman Capote et qui a inspiré le film « Diamants sur Canapé » de Blake Edwards sorti en 1961. Dans les rôles principaux, nous retrouvons Audrey Hepburn et George Peppard.

La hunt, autrement dit la chasse, se déroule jusqu’au 31 mai, et il faut se tp de sim en sim. Elle reprend des éléments de décoration du film ainsi que les tenues bien sûr dont la fameuse petite robe noire, élément indispensable à avoir dans sa garde-robe. Et cerise sur le gâteau, tous les items sont à o L$ !

 

Audrey tbath

Elle : Bijoux, Vips Créations, n°42

Robe et accessoires (gants avec hud, chapeau et lunettes) : Shoenique/Unique Designs, n°44, Tiffany Dress Full Outfit

Cigarette et holder : Mishmash Fusion, n°6

Paravent : bees heaven shop, n°17, élément de la déco proposée

Caisses, chat : Fi’s créations, n°1, Holly’s Room Deco

 

Preuve à l’appui pour les plus sceptiques ^^

love-audrey-hepburn-21468570-500-375

 

Convaincus ? Bon, je continue…Je ne sais pas vous mais moi j’adoooooore les hommes en costume ! ^^

 

Audrey tbath2

Lui : Mishmash Fusion, n°6, tenue complète

Elle : Sky, n° 4, Bat dress

 

Même s’il y a quelques couacs, les items sont simples à trouver. Je vous signale tout de même le prix n° 34 « des chaussures rétro Audrey », impossible à prendre ou alors la petite déception pour les hommes avec le prix n° 13, qui contrairement à l’affiche propose juste un chapeau haut-de-forme pour eux.

Autrement, les prix sont de qualité pour la plupart, avec pour les items n° 5, 6, 42 et 44 des tenues complètes pour femme et n°6 et 42 des tenues complètes pour homme. J’ai des soucis avec les chaussures mais je suis certaine que les vraies fashionistas se débrouillent mieux que moi pour tout ajuster .

 

Audrey tbath3

Elle : Cog&Fleur, n°30, little black dress + triple strand pearl

Pour Elle et Lui : Cheveux : Alli&Alli design, n° 21 (non montré pour Lui)

On ne va pas se quitter sans quelques photos de la délicieuse Audrey :

 

Audrey-Hepburn-audrey-hepburn-30086575-1280-925 Audrey-Hepburn-audrey-hepburn-30174987-500-668

 

audrey-hepburn-quote

A consulter pour la hunt :

http://www.fiscreations.com/hunts/the-breakfast-at-tiffanys-hunt-hints-and-pictures.html

 

2 réflexions sur “Breakfast at Tiffany’s Hunt : un hommage à Audrey Hepburn

  1. Je vais tenter de faire cette chasse ! Merci Fanette… Quant aux chaussures, on est dans le même panier ! je ne sais pas régler les nu-pieds avec la couleur de la peau et autres !
    Bon week-end

    • Bonjour Iphi ! Je ne dois pas être douée pour ajuster la couleur ou alors je m’impatiente trop vite mais ça me rassure de me dire que je ne suis pas la seule ^^
      Bon week-end à toi aussi et merci de tes coms et visites 🙂

Laisser un commentaire

