Slibataires, des rencontres par IM

Slibataires est un groupe récent, créé par un résident slien de plus de 6 ans, Hendryck Serevi, et qui propose à ses membres de se rencontrer par IM.

SLibataires logo

Fan : Peux-tu présenter ton groupe en quelques lignes ?

Hendryck Serevi: C’est un groupe qui a pour but de faire se rencontrer des célibataires, qu »ils soient à la recherche de l’âme soeur ou simplement d’une aventure que ce soit sur SL ou en réel ou pour des rencontres amicales.

Fan :  Quelles activités sont organisées pour faciliter les rencontres ?

Hendryck : Aucune, les gens sont libres de s’im ou pas . Ce n’est pas une agence matrimoniale (sourire).

Fan : Quelles sont tes motivations ?

Hendryck : J’ai moi-même cherché un groupe dans le style  et  je n’ai trouvé que des vieux groupes où les gens ne se connectent même plus.

Slibataires portrait Hendryck

Fan : Tu trouves que c’est difficile de faire des rencontres sur sl ? Quelles raisons donnerais-tu ?

Hendryck : Non, ce n’est pas difficile mais des gens s’inscrivent dans le groupe, et même s’il n’existe que depuis quelques jours et que nous ne sommes qu’une dizaine, il semble y avoir une demande.

Fan : Tu as posté dans Jol (jeux on line) le 30 avril dernier. Penses-tu que cela a eu un impact ?

Hendryck : Aucune idée , jol est un forum très lu par les joueurs de SL et de mmorpgs,  alors pourquoi pas ?

Fan : Que réponds-tu à ceux qui disent que Sl n’est pas Meetic ? Autrement dit, pas la plateforme idéale pour faire des rencontres amoureuses ?

Hendryck : Je réponds juste que SL est tout et rien , on y fait ce que l’on veut . On est libre d’y trouver l’amour ou pas . En même temps,  pour des rencontres réelles, c’est vrai qu’il vaut mieux se tourner sur des sites comme meetic ou badoo. Mais on peut très bien y trouver aussi l’amour que ce soit rl ou virtuel.

Slibataires interview

Fan : Expérience personnelle ?

Hendryck : Oui mais je le garderais pour moi (sourire).

 Fan : Tu as donc rencontré l’âme soeur sur sl ?

Hendryck : Si, on peut dire ca, je suis à présent séparé mais oui j’ai vécu 3 ans avec quelqu’un rencontré sur SL

Fan : Vous êtes une dizaine tu m’as dit et les rencontres se passent  par im. Cela fonctionne ?

Hendryck : Aucune idée , je ne m’en suis pas encore occupé.  Je devrais peut- être im les gens qui se sont inscrits pour leur demander leurs attentes. Je n’ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps.

Fan : Je pense que c’est une démarche d’envoyer un im. C’est pourquoi je te questionnais au sujet d’activités.

Hendryck : Je pensais au départ faire deux catégories ( recherche irl et sl ). Je vais en parler aux membres et demander leur avis , c’est leur groupe.

Fan : Le groupe va rester libre et gratuit ?

Hendryck : Oui, il le restera.

 Fan : Voudrais-tu ajouter quelque chose ?

Hendryck : Selon les attentes des membres, il évoluera au fil du temps. Merci Fanette pour l’interview (sourire).

Fan : Bien, je te remercie à mon tour, je ne pense pas questionner un membre du groupe parce que je suppose qu’ils tiennent à être tranquilles.

Hendryck : Oui je pense aussi.

 

 

 

Laisser un commentaire

